057 _Un petit peu d’air….

Publié le par R_9x (Denis)

Non mais… il y prendrai gout !!!

 

Déjà une semaine de passer… et pas de nouveau post !!!


On croirai presque que j’ai un planning de ministre… ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la cas !!!

Juste un peu de boulot, ma petite entreprise ne connait pas la crise, en fait si… mais pas moi ( ou pas encore…), plus quelques occupations annexes et, aussi, faut le dire, rien de passionnant à raconter cette semaine !


Alors nous voici, Dimanche, le weekend-end est déjà fini…

 

Alors, je ne voudrai pas faire concurrence à “la chanson du dimanche” que je recommande à tout ceux qui ne connaisse pas…

 

Mais du coup, voici une nouvelle reprise maison…


Si ça continue je vais nommer ça la “reprise du dimanche” !!!

 

Toujours pas très connu (et c’est dommage) voici, à la façon Denis…

 

Felipecha – Un petit peu d’air



 

 

Avec un petit clin d’œil au milieu de la chanson…Bisouxxx

 


Allez portez vous bien….

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Les deux voix c'est toi ? Chapo !!
Répondre
L
Un grand bol d'air nous suffira-til ? Allez viens je t'emmène au vent ...
Répondre