056 _Tenir tenir tenir…, debout… et demain !!!

Publié le par R_9x (Denis)

Un petit bout de moi


Pour la première fois… sur un blog !!! Vous allez pouvoir m’écouter…


 


 

Bon, la prise son est ce qu’elle est… mais me voila !!!



Pour ceux qui ne connaisse pas, c’est une chanson de Berry qui s’intitule “Demain”.

Faut quand même que je vous dise que j’aime bien…

 


Quand je vous disais que je m’étais remis à la guitare.

 


Allez… Déchainer vos sur les commentaires !!!



 

Et que vive la musique.


 


 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop top mon Denis, t'as même une nouvelle fan (Oriane), mais la photo sans protection ça me convient moyen pour une édition future.... stp fais le nécessaire !
Répondre
P
Bon alors !! tu es presque meilleur chanteur que FSE !Je suis sur le cul!Et j'aime bien Berry !A+
Répondre
R
<br /> Et oui, maître... et encore t'as pas tout vu !!!<br /> <br /> <br />
E
je ne connais pas l'originale mais ta version vaut le détour. J'adore et je t'adore.
Répondre
T
c'est pas mal du tout ,te voila lancer sur le net 'on retrouve toute ta mélancolie mais continu ça peut que te faire du bien. la musique ça aide à suporter ta solitude' bravo pour ton blog' on te fais de gros bisous
Répondre
B
                              bravo tonton Denis                                                                          
Répondre