060 _Trop pure la poudre !!!

Publié le par R_9x (Denis)

Amis drogués et accros, voici un bon plan !!!

 

Et oui, comme de plus en plus de monde, je suis accros à la poudre blanche.

J’ai une addiction très marquée pour cette drogue…

 

Malheureusement, je suis quasiment en manque permanent d’avril à Janvier… par manque de came… la production se fait difficile en été.

 

J’ai donc fait mes réserves durant la semaine avec une grosse dose de poudreuse et de soleil !!!

 

La recette est bien connue, une troupe de potes, Praz sur Arly, un forfait dans la poche et un cubi de vin chaud !!! Puis laissez Dame nature gérer la neige et le beau temps…, et cette année merci madame, ce fut parfais.

Un dimanche beau, Lundi et Mardi chute de neige à foisons, puis Jeudi, Vendredi, Samedi un beau temps à en faire pâlir un Corse…  

 

Merci Ninie, Nico, Luca, Alex et Seb, on a vraiment passé une très bonne semaine !!!!

 

Voici quelques photos volés par mon Palm… (ouhhhh c’est moche) dés que possible je fais un book un peu plus joli !!!

 

eglise2_resize le petit tetras_resize
  Pied de l’église sous la neige

Repère des skieurs alcooliques Anonymes
La montagne ça vous gagne Pour jouer faut payer !!!

 

 

Moi j’ai le ski qui me démange alors je farte un petit peu !!!!

 

Allez… ça va ou bien…

 

 

 

Publié dans Vacances - Week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article