051 _Manger… Ca rend aimable

Publié le par R_9x (Denis)

J’aime bien les carottes râpées

 

 

 

Pour certains, ça rend les cuisses roses… pour d’autre ça rend aimable.

Moi, je dis simplement que des bonnes carottes fraiches c’est bien bon !

 

 

 

Fini les bons vieux “économes” (dit : le Willi Waller pour les connaisseurs )

willi waller

 

 

Alors, je me suis équipé d’un matos top qualité !!! Voici le duo de choc

 

epeluche carotte rape carotte

 

 

Alors, cet objet étrange (à droite) semble être sorti d’un placard de 1920… mais il a l’avantage de très bien se laver (rapidement) et il évite que je me bousille les doigts sur une bonne vielles râpes…

Et hop, une carotte…

 

Allé bye bye

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hum d'accorde avec toi trop bon les carottes rapées maison !
Répondre
L
Tu as oublié le presse-purée !
Répondre